lundi 2 décembre 2013

Des façons de présenter un projet

Dans mon tableau de programmation, j'ai une section "ensuite" où les élèves les plus rapides peuvent trouver diverses activités d'enrichissement. Parmi ces activités se trouve le projet personnel. Les élèves peuvent travailler sur un sujet qui les intéressent et le présenter de différentes façons, soit à la classe, soit à d'autres classes, soit à l'école. Devant tant de liberté, mes élèves semblaient un peu perdus alors j'ai décidé d'afficher en classe les différentes manières de présenter un projet personnel. J'ai fait une autre affiche afin de leur donner des idées de sujets sur lesquels ils peuvent travailler. J'ai imprimé les deux affiches sur des feuilles 11 x 17 pour plus de visibilité. En espérant avoir réveillé leur créativité !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire